Ce blog est consacre aux voiliers de bassin et à leur (re)-construction.

This blog is dedicated to pond yachts and their (re)-building.

samedi 21 avril 2012

Pont

Pose du pont, simple planche de 3 mm d'épaisseur.

Reste a poncer, poncer, poncer.
Poids: 425 grammes. Auquel viendront s'ajouter le mat, les voiles et la cabine et se retrancher la partie de quille enlevée pour mettre le plomb.

1 commentaire:

  1. Ce modèle est fantastique, gardez à autre chose! Je vis à Paris en ce moment et que vous souhaitez construire un modèle Luco, la même que celle navigué dans le Jardin du Luxembourg. Je vois que vous avez construit un merveilleux modèle de l'un d'entre eux. Avez-vous des plans authentiques pour le yacht Luco? Si oui, seriez-vous heureux de m'envoyer un ensemble d'entre eux? Mon email est andrew.cross at yahoo.com
    Un grand merci et des excuses pour l'utilisation de googel traduire - mon français écrit est très basique.
    Andrew

    RépondreSupprimer

Archives du blog